Mostrando 5 libros encontrados (1 páginas)
1
Libro encuadernado en tapa blanda · 336 páginas
PVP: 12,10 €
ISBN 978-2-08-028471-6
EAN 9782080284716
"Pourquoi écrit-on une pièce ? Pourquoi la joue-t-on ? Pourquoi va-t-on la voir ? Pour le goût qu'ont certains de présenter des fables, et d'autres de les voir ; goût qu'il est difficile de définir, d'expliquer et qu'on pourrait appeler au fond la vocation du théâtre. Chez certains, elle consiste à écrire, chez d'autres à ...
más informaciónSin ejemplares (se puede encargar)
Libro encuadernado en tapa blanda · 400 páginas
PVP: 13,35 €
ISBN 978-2-08-028470-9
EAN 9782080284709
"Voilà longtemps déjà que je pratique mon métier, que je le ressens, le surveille comme on surveille une habitude ; il me pénètre, et j'ai pris cette manie d'en chercher les effets en moi et dans les autres, d'en surveiller les manifestations". Les textes qui composent cet ouvrage sont extraits de l'important ensemble de réflexions ...
más informaciónSin ejemplares (se puede encargar)
Libro encuadernado en tapa blanda · 360 páginas
PVP: 15,15 €
ISBN 978-2-07-297960-6
EAN 9782072979606
Avec cet ouvrage qui fut suivi de Tragédie classique et théâtre du XIXe siècle, "Pratique du Théâtre" a réuni un choix de cours donnés par Louis Jouvet au Conservatoire national d'Art dramatique de novembre 1939 à décembre 1940. Se tenant également éloigné de la doctrine et de la recette, Louis Jouvet tentait, par un dialogue ...
más informaciónSin ejemplares (se puede encargar)
Libro encuadernado en tapa blanda · 56 páginas
PVP: 16,00 €
ISBN 978-2-330-11581-4
EAN 9782330115814
Entre février et septembre 1940, Louis Jouvet fait travailler à Claudia, élève au Conservatoire national d'art dramatique de Paris, la seconde scène d'Elvire du Dom Juan de Molière. Ces leçons de théâtre, retranscrites dans le plus petit détail, sont l'occasion d'assister à l'apprentissage de la comédienne, d'entrer dans l'intimité de la relation de l'élève et ...
más informaciónSin ejemplares (se puede encargar)
"Voilà longtemps déjà que je pratique mon métier, que je le ressens, le surveille comme on surveille une habitude ; il me pénètre, et j'ai pris cette manie d'en chercher les effets en moi et dans les autres, d'en surveiller les manifestations. Tout le théâtre, cet état dramatique en moi, cette habitude de penser et ...
más informaciónSin ejemplares (se puede encargar)
1
|