Rue du dragon couché

Rue du dragon couché

Wei-jan, Chi

Editorial Calmann-Lévy
Fecha de edición enero 2019 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782702160596
464 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  27,65 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Professeur de théâtre en crise devenu détective privé cherche à s'innocenter après s'être mis dans de beaux draps. Que faire à Taipei quand on adore le roman policier, la philosophie et le Kung-fu sinon s'installer Rue du Dragon couché, au coeur du quartier des pompes funèbres, et y devenir détective privé ? C'est ainsi que Wu-cheng, dramaturge raté qui en veut à tout le monde après que son couple s'est désagrégé, décide de tout envoyer valser : il quitte son poste à l'université, déménage et devient détective privé par amour des intrigues.
Très vite, il reçoit la visite d'une certaine Mme Lin, inquiète que sa fille ne parle plus à son père. Une histoire a priori anodine mais qui, une fois réglée, lui redonne des ailes : le voilà convaincu de pouvoir traquer le premier serial killer de Taïwan, un bouddhiste fou. Passionné, il se donne corps et âme dans l'enquête, se déplaçant sur les scènes de crime... jusqu'à éveiller les soupçons de la police.
RDV étranges, caméras de surveillance et ragots divers, tout l'incrimine. Une seule solution : débusquer ce meurtrier qui semble très bien le connaître... Lauréat des Taipei Book Fair et China Times Open Book Awards

Biografía del autor

Détenteur dun doctorat en littérature anglaise de luniversité dIowa, essayiste et dramaturge, CHI Wei-jan a remporté les Taipei Book Fair et China Times Open Book Awards avec cet ouvrage, dont ladaptation cinématographique est en cours.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.