Editorial Calmann-Lévy
Fecha de edición noviembre 2017 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782702160961
384 páginas
Libro
Les passions anciennes ne meurent jamais... Elles appellent les meurtres. Rien ne va plus pour l'inspecteur Harry Bosch : sa petite amie l'a quitté, un Tremblement de terre l'empêche de rentrer chez lui sur les hauteurs de L.A., il se réfugie dans l'alcool... et, comme pour couronner le tout, il vient de se faire virer de la police pour avoir agressé son supérieur. Contraint de suivre une psychothérapie dont le but est de le voir réintégrer le service et de lui apprendre à maîtriser ses Accès de violence, Bosch revit alors le plus grand traumatisme de son enfance et se lance dans l'enquête la plus pénible de sa vie : celle qui lui révélera peut-être enfin le nom de l'assassin de sa mère, abattue quand il n'avait que onze ans.
Mais comment la colère de Bosch pourrait elle s'apaiser quand il découvre que les inspecteurs de l'époque ont bâclé le travail et que la hiérarchie a mystérieusement étouffé l'affaire ?
Michael Connelly es autor de treinta y nueve novelas, entre la que se encuentran bestsellers de la lista del New York Times como El camino de la resurrección, Estrella del desierto o La ley de la inocencia. Sus libros, entre los que se incluyen la serie de Harry Bosch, la del abogado del Lincoln y la de Renée Ballard, han vendido más de ochenta y cinco millones de ejemplares en todo el mundo. Connelly, antiguo periodista, ha ganado numerosos premios por sus reportajes y sus novelas. Es productor ejecutivo de tres series de televisión: Bosch, Bosch: Legado y El abogado del Lincoln. Pasa su tiempo entre California y Florida.
|