Un jour, une dictée

Français CM1

Un jour, une dictée

Descouens, Martine

Editorial Nathan
Fecha de edición mayo 2021 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782091242606
88 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  8,15 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

Le premier cahier de dictées pour chaque jour de la semaine ! Un cahier consommable pour écrire chaque jour une dictée, selon les dernières recommandations des programmes. Le cahier CM1 : Une organisation en 5 périodes de 7 semaines pour travailler l'orthographe lexicale et grammaticale selon une progression annuelle rigoureuse. Des activités de rebrassage pour favoriser la mémorisation des mots sur le long terme et l'automatisation des accords.
Des dictées de phrases plus longues, menant progressivement aux dictées de texte, et des activités spécifiques pour le réinvestissement. Chaque semaine, des dictées ritualisées : - Trois dictées par semaine pour consolider l'orthographe lexicale, mais aussi réfléchir aux relations entre les mots. - Une dictée de consolidation en fin de semaine : l'enseignant(e) dicte phrase par phrase. L'élève se corrige au fur et à mesure.
- En fin de période : une dictée bilan, des exercices de réinvestissement avec autoévaluation et une production d'écrit. Les élèves, guidés par l'enseignant(e), raisonnent et réfléchissent sur les mots à écrire : choix des graphèmes, rôle des lettres muettes, désinences verbales, marques d'accord... Découvrez les mascottes : Lola, Léo, Asma et Badou, aussi en CM1 qui aident les élèves à comprendre à comprendre qui parle, de qui on parle et qui parle avec qui, dans les dictées.



Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.