Trois affaires criminelles résolues par le juge Ti

Trois affaires criminelles résolues par le juge Ti

Van Gulik, Robert

Editorial 10/18
Fecha de edición septiembre 2001 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782264033628
310 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  8,15 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Traduites dun ouvrage chinois du XVIIIe siècle, les Trois affaires criminelles résolues par le juge Ti ont introduit en Occident le célèbre magistrat à la robe verte. Crimes crapuleux chez les marchands de soie, noces ensanglantées et clous mystérieux révèlent ici toute létendue de la perspicacité du vénérable juge, ainsi que la profondeur de sa morale confucéenne. Ce livre est une pépite, lacte fondateur de la série. « Les magistrats chinois tels que le juge Ti étaient pourvus dune force morale et de facultés intellectuelles hors du commun, tout en étant des lettrés raffinés, nignorant rien des Arts et des Lettres. Autrement dit, le genre dindividus que lon voudrait connaître. Robert Van Gulik Traduit de l'anglais par Anne Krief"Grands détectives" créepar Jean-Claude Zylberstein





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.