Toute seule dans la nuit

Toute seule dans la nuit

Beau, Sandrine

Editorial Alice
Fecha de edición octubre 2013 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782874262050
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  13,45 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Miette sest endormie à force dattendre son grand-père Roberto parti acheter en urgence une bombe de chantilly. Mais il ne reviendra pas. Une crise cardiaque, le contrôle de la voiture qui lui échappe, le voilà à demi inconscient dans sa voiture accidentée. Dans la nuit, Miette est réveillée en sursaut. Elle entend un pas qui nest pas celui de son papy. Quelquun qui ne devrait pas être là est dans la maison.
Ce quelle ne se sait pas encore, cest quil sagit dun criminel, recherché par la police, qui croit la maison inoccupée. Cependant, Miette sent quelle doit se cacher. Mais où ? Elle est seule dans la nuit, et tous les bruits lui font peur. Surtout les siens qui risquent de la faire repérer Tandis que Roberto, conduit à lhôpital, parvient à prévenir les parents de Miette, lintrus finit par découvrir la fillette dissimulée sous la table de la cuisine.
La partie de cache-cache est terminée. Les événements se précipitent. Le suspense est intense. Les parents, qui savent leur petite fille seule, roulent à tombeau ouvert en direction de la maison du grand-père quand ils entendent à la radio quun kidnappeur rôde dans la région. Cest la panique ! Soudain, ils aperçoivent un point rouge sur la petite route qui mène à la ferme. Mais quest-ce que cest ? Cest une fillette en pyjama rouge qui vient déchapper à son agresseur.
Cest Miette qui court, qui pleure, qui rit et qui se blottit, pour finir, dans les bras de ses parents.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.