Tocqueville

Tocqueville

Benoit, Jean-Louis

Editorial Perrin
Fecha de edición mayo 2013 · Edición nº 1

Idioma español

EAN 9782262041052
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  14,40 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Auteur mondialement célèbre de "De la démocratie en Amérique" (1835-1840) et de "L'Ancien Régime et la Révolution", Alexis de Tocqueville (1805-1859) reste mal connu. Pourtant, il fut non seulement un penseur, profond et politique, mais un acteur politique de premier plan comme député sous la monarchie de Juillet puis ministre des affaires étrangères de Louis-Napoléon Bonaparte, président de la IIe République.
Cette biographie exemplaire, écrite par un spécialiste incontournable, raconte une vie méconnue, matrice d'une oeuvre géniale dont la majeure partie (par exemple sur l'Algérie et les colonies, le système pénitentiaire ou les portraits à charge de ses contemporains) reste à découvrir par le grand public.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.