Romain Gary - À la traversée des frontières

Romain Gary - À la traversée des frontières

Hangouët, Jean-François

Editorial Gallimard
Colección Découvertes, Número 0
Fecha de edición septiembre 2007

Idioma francés

EAN 9782070345946
128 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  17,16 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

" Je lisais, au dos de mes bouquins : plusieurs vies bien remplies... aviateur, diplomate, écrivain..." Rien, zéro, des brindilles au vent, et le goût de l'absolu aux lèvres. Toutes mes vies officielles, en quelque sorte, répertoriées, étaient doublées, triplées par bien d'autres, plus secrètes" (Vie et Mort d'Émile Ajar). Dans " la communion avec la joie d'exister " plutôt que dans l'acceptation des " explications définitives " de l'homme ou de la vie, ne se laissant pas enfermer dans une seule image, une seule légende, ni même une seule vie, invitant par une prodigieuse puissance créatrice ses lecteurs à le suivre dans sa " conquête " d'une liberté " hors de l' uvre ", d'une " liberté vécue ", Romain Gary l'enchanteur, l'auteur des Racines du ciel, de La Promesse de l'aube, ou de La Vie devant soi, est l'un des rares pionniers modernes de l'aventure humaine universelle. Jean-François Hangouët nous accompagne dans sa traversée des frontières.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.