Rêveuse bourgeoisie

Rêveuse bourgeoisie

Drieu La Rochelle, Pierre

Editorial Gallimard
Fecha de edición abril 2008

Idioma francés

EAN 9782070740871
349 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  10,70 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

" Pendant que je me déshabillais, je vis Antoine qui fixait mon dos.
Il me convoitait, encore toujours, et il se méfiait de moi. Avec son regard, je me regardai : j'étais belle et menteuse. Je ne me regardai pas au visage, je regardai mon corps. J'avais un beau corps, je l'ai encore. Peu de femmes ont de beaux seins : je suis de ces femmes. Encore moins de femmes ont des seins beaux et émouvants : je suis de ce peu de femmes. Mon corps avait des liens avec cet appartement, et avec Antoine ; il s'était façonné à tout cela.
J'avais le corps soigné, aisé, épanoui d'une belle femme riche, de plus flattée par les caresses d'un homme qui avait de belles dents, de la fougue, de l'adresse. "

Biografía del autor

Pierre Drieu la Rochelle (1893-1945), un des écrivains les plus romantiques d'entre les deux guerres, est l'auteur de : La Comédie de Charleroi ; Gilles, L'Homme à cheval, Mémoires de Dirk Raspe, etc. Comme Alain, le héros du Feu follet, il a mis fin à sa vie par un suicide. L'Adieu à Gonzague qui sert de conclusion au volume a été trouvé dans les archives de Pierre Drieu la Rochelle après sa mort.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.