Que devons-nous aimer? À la rencontre d Edward Snowden: essais et conversations

Que devons-nous aimer? À la rencontre d Edward Snowden: essais et conversations

Cusack, John
Roy, Arundhati

Editorial Gallimard
Fecha de edición octubre 2016 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782072704970
128 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  13,75 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Arundhati Roy et John Cusack se lancent dans un pari un peu fou : aller rendre visite à Edward Snowden à Moscou, où il est réfugié politique. De ce défi naît une passionnante série dessais et de conversations, de lémergence de cette idée jusquà la rencontre avec ce fameux lanceur dalerte, ancien employé de la CIA et de la NSA. Accompagnés pour cette entrevue historique de Daniel Ellsberg, un autre lanceur dalerte qui avait fourni en 1971 les «papiers du Pentagone au New York Times, ils abordent au fil du texte la question de la guerre, de lespionnage, du terrorisme, du patriotisme et décortiquent de façon salutairement implacable le fonctionnement actuel du monde.

Biografía del autor

Suzanna Arundhati Roy is an Indian author best known for her novel The God of Small Things, which won the Man Booker Prize for Fiction in 1997 and became the best-selling book by a non-expatriate Indian author. She is also a political activist involved in human rights and environmental causes.




Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.