Peut-ton rire de tout?

Peut-ton rire de tout?

Geluck, Philippe

Editorial Jc Lattès
Fecha de edición septiembre 2013 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782709636490
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  12,30 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Peut-on rire. du physique des gens, du malheur des autres, des pauvres, des riches, des vieux, des jeunes, des arabes, des juifs, des politiques, des autres, de soi-même, du Pape, de Dieu. ? A cette question, aussi longue que délicate, Philippe Geluck répond « oui , un grand « oui qui se décline en nuances, en éclats de rire, en commentaires révoltés ou en exemples personnels. Le créateur du Chat évoque tous ces sujets « tabous , ces sujets qui « ne prêtent pas à rire avec son ton, son impertinence, son envie toujours plus grande de rire des autres et de lui-même.
Dans ce livre, Philippe Geluck interpelle le lecteur, l'invite à rire, à trouver par le rire la bonne distance, un regard neuf, à se méfier de ce qui « ne se fait pas , de ce qui « ne se dit pas ou du politiquement correct.




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.