Passeport philosophie : entrée en terminale

Passeport philosophie : entrée en terminale

Collectif

Editorial Hachette FRA
Fecha de edición mayo 2015 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782012705852
64 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  8,50 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Pour les lycéens préparant le bac ou les moins jeunes souhaitant se remettre à la Philo, voici un Passeport pour l'été "spécial philosophie", dans la même veine humoristique que les autres. Des exercices drôles et intelligents illustrés avec humour pour se détendre, tester ses connaissances philosophiques et défier son entourage ! L'ouvrage contient : Des doubles pages truffées de questions faciles et plus corsées sur les auteurs, les théories, les concepts, les citations..
Chaque double page porte sur un concept philosophique (penser, être heureux, rire.) et débute par un court texte non philosophique qui aborde le sujet sous un angle drôle, actuel ou poétique.. Chaque double page est associée à un thème des vacances d'été (la nature, les loisirs, les destinations de rêve.)... Les exercices à réaliser sont instructifs et ludiques, rédigés dans un style léger et décalé.
Entre les pages de philosophie, quatre doubles pages de pause détente avec des jeux, des quizz et des énigmes pour aborder la philosophie de façon décalée, autour de thèmes plus légers : philosophie des maillots de bain, philosophie de la sieste. Des pages d'aide-mémoire contenant des rappels de définitions, des résumés d'oeuvres et des présentations d'auteurs pour donner un coup de pouce à ceux qui comptent bien venir à bout de leurs exercices ! Tous les corrigés à la fin du cahier.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.