On s'habitue aux fins du monde

On s'habitue aux fins du monde

Page, Martin

Editorial J'ai Lu
Fecha de edición abril 2007

Idioma francés

EAN 9782290353295
254 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  6,80 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Le soir même où Elias, jeune producteur de cinéma à qui tout réussit, reçoit un prix, il jette le trophée dans la Seine. Clarisse, son amie, l'a quitté. Lorsque Caldeira, un réalisateur charismatique, le met à la porte, Elias commence à prendre conscience des fictions de son existence. De désillusions en déceptions, le jeune homme va tenter de découvrir qui il est et ce qu'il veut. Il découvre qu'il n'est pas très différent des personnages désespérés qui l'entourent... La grâce et la possibilité du bonheur arrivent sous la forme d'une jeune écrivaine qui tente de mettre fin à ses jours à chaque histoire d'amour ratée. L'auteur dresse le portrait d'un homme qui, à vingt-huit ans, commence à naître à lui-même dans une société et un milieu où l'illusion et la lumière ne servent qu'à masquer le vide et la solitude.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.