Naïs Micoulin

Naïs Micoulin

Zola, Émile

Editorial Librio
Fecha de edición noviembre 2004

Idioma francés

EAN 9782290345726
88 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  2,35 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Naïs, la belle enfant brune et sauvage a poussé.
Des épaules fortes, une taille ronde, des bras magnifiques. Remué jusqu'au fond de l'âme,
Frédéric, noceur et libertin, contemple sa servante.
Elle est belle sous son hâle et son odeur de terre
lui murmure la promesse d'étreintes sensuelles...
Elle l'aime, et très vite, ils se laissent aller à la caresse. Mais c'est sans compter la jalousie et la violence du père Micoulin, lorsqu'il découvre leur liaison. Car il le tuera, celui qui ose toucher sa fille !
Une lutte âpre et silencieuse s'engage. L'issue ne pourra être que fatale : aimer, n'est-ce pas déjà se condamner ?

Biografía del autor

Emile ZOLA (1840-1902) est un écrivain et journaliste français. Considéré comme le chef de file du naturalisme, c'est des romanciers français les plus populaires, les plus publiés et traduits dans le monde entier.<br> Sa vie et son oeuvre ont fait l'objet de nombreuses études historiques.<br> Sur le plan littéraire, il est principalement connu pour sa fresque romanesque en 20 romans "Les Rougon-Macquart".<br> La fin de sa vie est marquée par son engagement dans l'affaire Dreyfus avec la publication en janvier 1898 dans le quotidien "l'Aurore" de l'article intitulé "J'accuse...!" qui lui a valu un procès en diffamation et un exil à Londres la même année.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.