L'ombre animale

L'ombre animale

Orcel, Makenzy

Editorial Zulma
Fecha de edición enero 2016 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782843047572
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  23,30 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

« Je suis le rare cadavre ici qui nait pas été tué par un coup de magie, un coup de machette dans la nuque ou une expédition vaudou, il ny aura pas denquête, de prestidigitation policière, de suspens à couper le souffle comme dans les films et les romans, et je te le dis tout de suite, ce nest pas une histoire, je suis morte de ma belle mort, cétait lheure de men aller, cest tout . La voix qui parle, une voix de femme, monte du fond de labîme ou du tréfonds du ventre.
Et la voix sincarne, libre, puissante, en héroïne de sa vie de rien, celle davant la mort, davant que les siens ne labandonnent dans ce village perdu pour tenter leur chance à la ville. Il y a Toi, la mère, machine à tout subir et à tout faire, Makenzy, en père pire que maudit, Orcel, le frère mutique qui attend devant la mer pour oublier lhomme à la tête coupée, lEnvoyé de Dieu et ses bacchanales infernales, et puis les Loups qui rôdent en mauvais anges expropriateurs.
Un roman âpre et fulgurant, tout entier porté par le souffle dun verbe incandescent.

Biografía del autor

Makenzy Orcel est un écrivain haïtien, né le 18 septembre 19831 à Port-au-Prince en Haïti.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.