Editorial Aux forges de vulcain
Lugar de edición
Paris, Francia
Fecha de edición enero 2023 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782373056549
Libro
encuadernado en tapa blanda
"Un roman remarquablement puissant. Le sens du récit de Rhinehart fait de chaque page une aventure et l'histoire va de crise en crise à un rythme époustouflant. Un remarque récit sur l'instinct de survie et le désir de vivre". Le Washington Post Quand les bombes tomberont, seuls les plus chanceux resteront... Mais dans l'horreur qui suivra, seuls les plus forts survivront. Alors qu'ils voguent paisiblement dans la baie de Chesapeake, les passagers du trimaran "Vagabond" apprennent que l'holocauste nucléaire a commencé.
Le monde entier a sombré dans le chaos. Mais le capitaine Neil Loken et ses compagnons d'infortune comprennent qu'ils sont peut-être les seuls survivants de l'humanité. Leur habileté et leur courage suffiront-ils pour survivre ? Dans ce roman à succès des années 80, Luke Rhinehart nous emmène dans un récit de survive qui sent bon le film post-apocalyptique de l'époque Reagan. Il montre l'immense variété de son talent de conteur, et son sens de l'aventure.
Et capture toute une époque : ses folies, ses obsessions, ses héros et ses illusions.
Luke Rhinehart, cuyo verdadero nombre era George Cockcroft, nació el 15 de noviembre de 1932. De su vida, lo único seguro eran sus estudios en Cornell y Columbia y su matrimonio con Ann en 1956, con quien tuvo tres hijos. El resto de su historia parece haber estado marcado por los dados y el culto que lo rodeó: se decía que estudió budismo zen, enseñó inglés en las Baleares y en la India, e incluso que dio la vuelta al mundo en un trimarán. Escribió diez libros más, inspiró varias adaptaciones teatrales de su gran novela, y Paramount adquirió una opción para llevarla al cine. Falleció en su casa cerca de Nueva York el 6 de noviembre de 2020.
|