L'Imagier des Bruits

L'Imagier des Bruits

Heitz, Bruno

Editorial Albin Michel
Fecha de edición enero 2005

Idioma francés

EAN 9782226156051
92 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  12,60 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

L'été est sans pitié pour les hommes de la brigade du Midi de la France et il faut le renfort des équipes venues des quatre coins de l'hexagone. L'arrivée des parisiens donnera lieu à des moqueries mais le professionnalisme de ces hommes courageux domine. Le pyromane qui déclenche les feux ne sera pas pris, il court toujours. Le frère de l'un de ces soldats du feu, parti aider une petite fille du camping menacée par les flammes, va se retrouver pris dans la fournaise. A 12 ans, il devient un héros. Voici un bon roman dont l'intrigue et l'histoire très réaliste passionnera les bons lecteurs. Cette collection est un hommage rendu à la vie des pompiers volontaires, très peu décrite dans la littérature. Bien raconté, le récit est structuré, les situations sont empreintes de vérité. On attend avec impatience le troisième volume de cette collection. Le texte est aéré, les chapitres sont courts. On peut aussi conseiller ce livre aux adultes qui apprennent à lire car l'actualité des situations passe la barrière de l'âge.




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.