L'horizon chimérique

L'horizon chimérique

La Ville de Mirmont, Jean de

Editorial Grasset
Fecha de edición mayo 2008

Idioma francés

EAN 9782246221623
204 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  10,08 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Jean de La Ville de Mirmont a été un des premiers écrivains français tués sur le front pendant la guerre de 14. Il avait vingt-sept ans. Et quel écrivain ! Plein de promesses et de talent. Il avait publié un seul livre, Les Dimanches de jean Dézert, roman d'une étonnante modernité : l'histoire d'un employé de ministère qui " considère la vie comme une salle d'attente ". Ses autres écrits, publiés après sa mort, comprennent des contes aussi étonnants que " Le piano droit ", et des poèmes mélancoliques et doux. Avant de partir pour la guerre, il avait laissé sur son bureau les vers : " Cette fois, mon c ur, c'est le grand voyage, / Nous ne savons pas quand nous reviendrons. " Il n'est pas revenu.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.