L'homme qui ne voulait pas être roi

L'homme qui ne voulait pas être roi

Amar, Cécile
Delors, Jacques

Editorial Grasset
Fecha de edición abril 2016 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782246857259
223 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  22,15 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

"Il a tout gardé. Tout. Et Jacques Delors m'a laissé tout regarder. Les cartons d'archives de celui qui a incarné l'Europe contenaient de l'or. Il a joué le jeu des "résonances" entre hier et aujourd'hui. Il s'est confié, a raconté sa décennie. Il ne mentait pas, défendait ses valeurs, ne trahissait pas les siens, aimait le compromis, cherchait à convaincre. Il croyait en l'Europe, inventait l'ouverture des frontières.
Syndicaliste égaré en politique, il pense que la lutte des classes existe encore. Il voulait être utile, il doutait. Il n'a pas voulu être président. C'est sa manière d'être, sa façon de faire. C'était la politique. C'était hier. Ce pourrait être aujourd'hui."






Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.