L'homme des montagnes

L'homme des montagnes

Eriksson, Kjell

Editorial Babel
Fecha de edición noviembre 2016 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782330070526
491 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  11,55 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Au Mexique, un paysan est bien décidé à régler s comptes : l'un de ses frères est en prison, l'autre est mort. Et il a une petite idée du responsable de ces vies détruites. Il s'envole pour le Vieux Continent dans l'espoir de retrouver "l'homme des montagnes" - c'est ainsi que ses ancêtres zapotèques appelaient les individus qui vous font miroiter des fortunes pour vous voler votre âme. Slobodan Andersson a ouvert plusieurs bars dans le quartier branché d'Uppsala, en Suède.
Lui et son bras droit, un Arménien au passé pour le moins agité, prospèrent en enchaînant les combines et les trafics. Jusqu'au jour où la chance tourne. Ann Lindell, qui peine toujours à oublier Edvard, est appelée pour enquêter sur la découverte d'un cadavre dans la rivière. Seul indice : un tatouage à moitié effacé. Avec cette sixième enquête de la commissaire Lindell, Kjell Eriksson signe un polar sombre à la veine sociale, qui évolue au coeur des populations métisses et des peuples opprimés.




Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.