Resumen del libro
J'adore ce livre, en fait c'est mon père qui me l'avait conseillé et je n'ai pas regretté de l'avoir acheté. J'arrive à m'imaginer les scènes, à les ressentir... Wangrin était un homme extrèmement chanceux mais malheureusement les bonnes choses ont une fin.
Je ne pense pas que ce soit un coup du destin, je pense que si il a mal fini c'est tout de même un peu de sa faute, comme mentionné dans le livre, il avait commencé à devenir un peu moins généreux avec les nécessiteux, sa fortune lui était monté à la tête, il suffit de voir comment il s'est comporté avec le géomagicien qui lui avait prédit en premier sa déchéance...
Malgré ce qui se disait après la lecture de ce livre, on sent que Wangrin tout de même n'est pas si mauvais que ça, c'est vrai qu'il était manipulateur mais c'était à l'égard des colonisateurs qui nous manipulaient beaucoup plus, c'est vrai qu'il était égoïste mais tout homme l'est, c'est vrai qu'il a été ingrat envers Romo son plus grand rival, mais il avait une soif de réussir, et tout homme ambitieux aurait fait pareil que lui.