Les larmes de sel - Médecin à Lampedusa

Les larmes de sel - Médecin à Lampedusa

Bartolo, Pietro
Tilotta, Lidia

Editorial Jc Lattès
Fecha de edición marzo 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782709659727
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  22,15 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

"La fatigue m'empêche de respirer normalement. J'ai la nausée, un poids énorme sur la poitrine. C'est trop dur. J'ai envie de hurler. On a beau s'efforcer de conserver l'armure qui nous permet de continuer, on finit inévitablement par se laisser atteindre, au plus profond de son coeur. Comme si on participait à une guerre. Une guerre que nous n'avons pas voulue mais que nous devons mener, avec des moyens dérisoires.
Une guerre qui provoque chaque jour des dizaines de blessés. Tout ce que nous pouvons faire, c'est être en première ligne, au sens le plus littéral du terme". Depuis plus de vingt-cinq ans, le docteur Pietro Bartolo est en première ligne pour accueillir et soigner les migrants qui arrivent à Lampedusa. Un grand exemple de courage et d'engagement citoyen. Un vibrant avertissement devant l'indifférence de ceux qui ne veulent pas voir.





Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.