Les banquiers ne paient pas l'addition

Les banquiers ne paient pas l'addition

Bonazza, Patrick

Editorial Hachette FRA
Fecha de edición noviembre 2008

Idioma francés

EAN 9782012376366
138 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  20,30 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Dix millions, 100 millions ou même 1 milliard de dollars et plus... autant de salaires mirobolants qui tombent chaque année dans la poche des banquiers, traders et autres gestionnaires de fonds. La finance est un jeu où les règles sont quasi inexistantes, les gains démesurés, l'imagination sans limite, et le terrain de jeu la planète entière. Un seul objectif : risquer plus pour gagner plus. La crise financière actuelle - la plus sérieuse depuis 1929 - n'est pas la simple résultante des jeux complexes de la finance internationale.
Elle a été provoquée pour beaucoup par des banquiers irresponsables, obsédés par leurs rémunérations et leurs stock-options. Voyage à l'intérieur du monde perverti et débridé de la finance mondiale.



Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.