Le jeu de la reine

Le jeu de la reine

Fremantle, Elizabeth

Editorial Hauteville
Fecha de edición agosto 2022 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782381224305
544 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  25,95 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Mais qui fut la seule femme à avoir survécu à Henry VIII ? Voici son portrait... Veuve pour la deuxième fois à l'âge de trente et un ans, Catherine Parr est contrainte de retourner à la cour du vieux roi Henri VIII. Captivé par son honnêteté et son intelligence, Henri Tudor décide de l'épouser. Tandis que Thomas Seymour, le fougueux amant de Catherine est envoyé au loin, celle-ci devient reine d'Angleterre.
Passionnée par la réforme religieuse, et gardant à l'esprit le destin funeste des précédentes femmes de son mari, elle doit faire appel à toute son intelligence pour déjouer les manigances de la cour. Entre les complots, les exécutions perpétuelles et les jalousies des courtisans, elle a très peu d'espoir de survivre... Pour les fans de Philippa Gregory, de Hilary Mantel et d'Alison Weir. Bientôt adapté au cinéma avec Jude Law et Alicia Vikander, Le Jeu de la reine est un récit passionnant, riche en détails historiques, sur une reine Tudor qui a épousé quatre hommes et survécu à trois d'entre eux, dont Henri VIII.

Biografía del autor

x{0026}lt;P ELIZABETH FREMANTLE ha colaborado en x{0026}lt;I Voguex{0026}lt;/I , x{0026}lt;I Elle x{0026}lt;/I y x{0026}lt;I Vanity Fairx{0026}lt;/I entre otros medios. Es autora de dos thrillers históricos y de una novela dedicada a la figura de Artemisia Gentileschi. x{0026}lt;I El juego de la reinax{0026}lt;/I es la primera de una serie de cuatro novelas sobre los Tudor. Vive en Londres.x{0026}lt;/P





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.