La plage de Scheveningen

La plage de Scheveningen

Gadenne, Paul

Editorial Gallimard
Colección L'imaginaire, Número 0
Fecha de edición abril 2009 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782070231140
303 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  11,50 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Paris 1944. Guillaume Arnoult recherche, après quatre ans de guerre, les traces d'Irène, retrouve des amis qu'elle a connus, la retrouve elle-même. Mais à ce moment, il apprend la condamnation à mort d'Hersent, journaliste politique, qu'il a connu familièrement pendant ses années de jeunesse. Comment ne serait-il pas obsédé par sa pensée ? Il doit rejoindre, comme correspondant de guerre, une unité combattante. Auparavant, il passe avec Irène une longue nuit au bord d'une plage du Nord. Ce n'est pas la plage de Scheveningen, mais la mer est là, près d'eux, dont la rumeur accompagne leurs angoisses, leurs souvenirs et l'obsession, surtout, du meurtre et de la trahison... On ne refait pas le passé, mais, après cette nuit magique, peut-être Guillaume et Irène sauront-ils mieux "où est la vie, et ce qui vaut la peine d'être vécu ".





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.