Là où se croisent quatre chemins

Là où se croisent quatre chemins

Kinnunen, Tommi

Editorial Albin Michel
Lugar de edición Paris, Francia
Fecha de edición enero 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782226319371
385 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  27,05 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Au nord de la Finlande, un village perdu au c ur de la taïga voit se nouer le destin d'une famille. Tout commence en 1895 avec Maria, qui élève seule sa fille et à qui la profession de sage-femme assure une certaine indépendance. Dans l'ombre de sa mère, Lahja cherche quant à elle à s'affirmer en réalisant son rêve : fonder un foyer. Mais Onni, l'homme qu'elle a choisi, revenu de la guerre en héros, cache un secret qui compromet toute promesse de bonheur.
Des décennies plus tard, en s'installant dans la maison familiale, Kaarina, leur belle-fille, va faire tomber silences et non-dits transmis de génération en génération... À travers la voix de ses quatre personnages, Tommi Kinnunen réussit une fresque intimiste bouleversante, véritable portrait de la société finlandaise au XXe siècle. Élu meilleur livre 2014 par le Finnish Grand Journalism Prize, ce premier roman remarquable révèle un immense talent.
Un premier roman unanimement acclamé : exceptionnel. Helsingin Sanomat Originaire du Nord de la Finlande, Tommi Kinnunen, né en 1973, est professeur de littérature et de finnois. Là où se croisent quatre chemins, son premier roman, a été couronné meilleur livre 2014 par le Finnish Grand Journalism Prize.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.