La montagne du festin

La montagne du festin

Ganieva, Alissa

Editorial Gallimard
Fecha de edición febrero 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782070143610
288 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  25,25 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Chamil, Anvar, Assia, Madina et les autres ont grandi dans cette mosaïque culturelle quest le Daghestan, république russe du Caucase à la frontière de la Tchétchénie. Avides de divertissement et cherchant un sens à leur vie, ils se trouvent pris en étau entre les bouleversements dune société post-soviétique et un islamisme radical dont le déferlement est imminent.
Quand la rumeur vient rapporter quun mur est sur le point dêtre érigé pour séparer la république du Daghestan de la Fédération de Russie, les événements se bousculent : lors du mariage de la richissime héritière Khanmagomedov, tous les dirigeants officiels disparaissent mystérieusement ; Madina, que ses parents avaient promise à Chamil, décide de porter le voile et épouse en secret un islamiste. Quant au poète incompris Makhmoud Taguirovitch, il a le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Alissa Ganieva, jeune talent de la nouvelle génération russe, brosse le portrait dune jeunesse et dune région traversées par les langues et les cultures, où coutumes ancestrales, modernité et nouveaux extrémismes se mêlent dans un contexte politique heurté.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.