Editorial Le Livre de Poche
Lugar de edición
Paris, Francia
Fecha de edición septiembre 2013 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782253177647
Libro
encuadernado en tapa blanda
Un an après la mort de Sherlock Holmes, le docteur Watson entreprend de consigner l'une des enquêtes les plus noires qu'il a menées avec le célèbre détective. Londres, novembre 1890. Edmund Carstairs, marchand d'art, craint pour sa vie. Faute de preuves, Holmes ne peut qu'attendre. Le lendemain, ce n'est pourtant pas d'un meurtre, mais d'un vol dont Carstairs est la victime. Holmes l'avait prévu. Ce qu'il ne pouvait imaginer, en revanche, c'est qu'en confiant à Ross, l'un des Irréguliers de Baker Street, la charge de monter la garde, il l'envoyait en fait à la mort.
Avec ce crime horrible, c'est ce que Londres a de plus sordide qui se révèle aux deux enquêteurs. La partie reprend. Et cette fois, Holmes et Watson n'en sortiront peut-être pas indemnes.
x{0026}lt;p ALEXANDRA HOROWITZ es doctora en Ciencia Cognitiva por la Universidad de California (San Diego) y, desde 2004, profesora de Psicología en la Universidad de Columbia (Nueva York). Dirige el Laboratorio de Cognición del Perro del Barnard College, adscrito a la universidad neoyorquina. Sus estudios abarcan desde la biología hasta la filosofía y se ha especializado en la cognición tanto de seres humanos como de rinocerontes, bonobos y perros. Entre sus libros destacan el superventas internacional x{0026}lt;i En la mente de un perrox{0026}lt;/i y x{0026}lt;i Mi perro y yox{0026}lt;/i , ambos publicados por RBA. Tiene tres perros por amos, Finnegan, Upton y Quid, y un felino, Edsel, la soporta con infinita paciencia.x{0026}lt;/p
|