La fille du bourreau et le moine noir

La fille du bourreau et le moine noir

Pötzsch, Oliver

Editorial Jacqueline Chambon
Fecha de edición octubre 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782330078348
459 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  27,96 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Janvier de l'an 1660. Le curé du village bavarois d'Altenstadt est retrouvé mort dans son église. Tout porte à croire qu'il a été empoisonné. Avec ses dernières forces, il a tracé une inscription qui désigne une crypte cachée où le bourreau Jakob Kuisl et le médecin Simon Fronwieser découvrent, à l'intérieur d'un énorme sarcophage, les ossements d'un templier. Aidés de Magdalena, la fille de Kuisl, experte en plantes médicinales comme son père, et de Benedikta, négociante avisée et soeur du curé décédé, ils vont tenter de résoudre le mystère.
Car derrière la première énigme s'en cache une deuxième, puis une troisième : d'autres hommes vêtus de robes de bure, et notamment l'insaisissable moine noir, cherchent aussi ce qui pourrait bien être le trésor disparu des templiers. S'engage alors une chasse féroce qui va conduire nos quatre héros dans différentes parties de la Bavière et dans les recoins les plus sombres de l'âme humaine.




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.