La chambre à récits

La chambre à récits

Paterniti, Michael

Editorial Noir sur Blanc Éditions
Lugar de edición Belize
Fecha de edición enero 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782882504043
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  26,35 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Dans le hameau médiéval de Guzmán (en Castille,80 habitants), l'on se réunit depuis des siècles dans la « Chambre à récits , une pièce étroite, creusée dans le calcaire, où se partagent les histoires et le vin du pays. Si Michael Paterniti débarque un jour dans ce village, avec sa petite famille, c'est parce qu'on y produit un fromage de légende : le Páramo de Guzmán, qui est paraît-il le meilleur et le plus cher au monde.
Il va y rencontrer le maître-artisan en personne, un génie volubile et magnétique, un homme au coeur brisé qui se nomme Ambrosio. Ce que Paterniti découvre à Guzmán ne ressemble en rien à la fable idyllique, au petit conte pour amateurs de slow food qu'il s'était imaginé. Ragots, jalousies, passions terrifiantes, le village révèle peu à peu tous ses secrets (hormis celui de son fromage) et l'auteur se retrouve embarqué dans les intrigues, impliqué même.
Et puisqu'il est bientôt question de préparatifs d'un assassinat




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.