La chambre 29 (Le Canard Enchainé, Tome 10)

La chambre 29 (Le Canard Enchainé, Tome 10)

Roosevelt, José

Editorial Editions Du Canard
Fecha de edición enero 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782940512126
84 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  21,80 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Cet album est le dixième de la série CE. Ce et Alyss, toujours dans le siècle 21 artificiel du « Paradis Perdu , ont établi un contact téléphonique avec lécrivain Isabelle Dolbiac, quils soupçonnent dêtre Victoria, la Reine du Secteur Crecy. Ils se donnent rendez-vous à lHôtel Wilhelm, mais les choses ne se passent pas sans difficultés : Ce et lécrivain se font enlever par deux inconnus et sont enfermés dans une chambre. Alyss essaye de les sauver, mais se fait capturer à son tour par les ravisseurs, qui se révèlent être deux habitants du Secteur Crecy, et pas des moins importants. En effet, il sagit dEnna, une biologiste doublée dune agente secrète pour le compte de la Fratrie - un groupe de Mutants qui est parvenu à prendre le pouvoir dans le secteur -, et Heimdal, le gardien de la porte de la Cité. Leur mission est de récupérer leur souveraine et son ancien amant, Ce. Mais avant, ils doivent faire que les deux, Victoria et Ce, retrouvent leur mémoire et lamour qui les liait un jour. Impossible ? Peut-être, mais pas pour la technologie mutante, comme lexplique Enna en racontant à Alyss, avec maints détails, lhistoire du Secteur Crecy. Cette histoire, qui constitue la majeure partie de cet album, révèle surtout comment Victoria, alias la patiente S-29, est devenue la Reine Diabloc. Une histoire riche en rebondissements, évoluant entre les machines sophistiquées du sinistre Immeuble H et la magie du peuple des souterrains.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.