Editorial Le Livre de Poche
Lugar de edición
Paris, Francia
Fecha de edición enero 2020 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782253934332
576 páginas
Libro
Alors qu'il assiste à un spectacle d'hypnose, un homme est choisi dans l'assistance pour participer au numéro final. Dubitatif mais intrigué, René se plie au jeu et se retrouve soudain plongé dans une vie antérieure. Ce n'est que la première... Au fil de ses découvertes, il comprend que ce qu'il a vécu dans ses vies précédentes peut influer sur sa vie présente. Professeur d'histoire, un nouveau défi passionnant se pose à lui : peut-il changer le cours de l'histoire, le réécrire et modifier ainsi la mémoire collective ? De Paris à l'Egypte, en passant par l'Atlantide, un roman drôle et audacieux sur les mécanismes de la mémoire - individuelle ou générale - et le sens de l'histoire.
Un nouveau terrain de jeu où il fait bon s'égarer. Le Figaro madame. Un roman truffé d'informations historiques passionnantes. Du très grand Bernard Werber !
Desde los dieciséis años, Bernard Werber escribe cuentos, guiones y obras de teatro. Tras estudiar criminología y periodismo, se dedicó a la divulgación científica.<br> A los treinta años, obtuvo un éxito colosal con su primera novela, Las hormigas, que vendió más de 20 millones de ejemplares en todo el mundo y lo consagró como uno de los autores más singulares de su generación.<br> Es uno de los novelistas más leídos de Francia, además de un autor de culto en Rusia y Corea del Sur, donde sus libros venden varios millones de copias.<br>
|