L' armoire allemande

L' armoire allemande

Malaval, Jean-Paul

Editorial Presses de la Cité
Fecha de edición agosto 2013 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782258101142
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  25,80 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

En Corrèze. Un héritage, une armoire, un journal intime, un secret familial.
Dans les bras d'un officier allemand, Hélène a connu la passion. Trente cinq ans plus tard, Alexandrine, sa fille, découvre la vérité, douloureuse et salvatrice.
Que contient l'armoire allemande qui trône en bonne place au coeur de la demeure corrézienne des Delalande ? C'est la question qui hante Alexandrine depuis son enfance. Jusqu'à ce jour de l'été 1979 où elle hérite de la fameuse armoire et surtout des secrets qu'elle recèle. Les carnets d'Hélène, sa mère, projettent Alexandrine aux heures fiévreuses de la Libération, après que cette femme singulière, volage et insouciante, s'est trouvée emportée par une passion scandaleuse. La découverte de cette part d'ombre, soudain révélée, va à jamais bouleverser son existence. Récit émouvant sur la quête de l'identité, bâti comme un puzzle, L'Armoire allemande confirme, s'il en était encore besoin, le grand talent de Jean-Paul Malaval.




Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.