J'y crois pas

Une réponse à Stéphane Hessel à la demande de Renaud Camus

J'y crois pas

Bolacre, Orimont

Editorial David Reinharc
Fecha de edición marzo 2011

Idioma francés

EAN 9782358690232
30 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  4,70 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Il n'est pas facile de contredire Stéphane Hessel.
Son passé de résistant, sa carrière, sa notoriété, son âge et maintenant son succès ne laissent en face de lui que des portes ouvertes, y compris celles qu'il défonce doucement. Orimont Bolacre ne parle pas de si haut : son âge à lui est le tiers de celui du grand homme, il n'est pas ambassadeur de France mais entre deux emplois. C'est un sympathisant du parti de l'In-nocence, qui nous a proposé sa réaction au fameux opuscule.
Indignez-vous !, lui ne demande pas mieux. Mais il trouve que les indignations suggérées sous ce titre sont un peu prévisibles, et surtout nettement sélectives. Puisqu'on l'invite à donner cours aux siennes il en propose quelques autres, qui lui paraissent mieux fondées. Indignez-vous ! n'y échappe pas, pour ses silences et parti-pris.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.