Jim

Jim

Cobert, Harold

Editorial Plon
Fecha de edición mayo 2014 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782259222426
214 páginas
Libro Dimensiones 134 mm x 203 mm


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  20,30 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Mi-mars 1971, Jim Morrison rejoint sa compagne Pamela à Paris. L'homme qui déambule alors telle une ombre dans les rues de la ville lumière est loin de la rock star à la silhouette filiforme et gainée de cuir noir qu'on appelait il y a quatre ans à peine le «Roi Lézard. Gros, barbu, les cheveux longs et déjà grisonnants, dégoûté par l'industrie du disque, il traverse une profonde crise existentielle et s'enfonce lentement dans la dépression. Jim pense arrêter définitivement la musique pour se consacrer à l'écriture, et plus particulièrement à la poésie. Dans ses errances et dans ses outrances éthyliques, il cherche à démêler les fils obscurs qui ont tissé la destinée de cet enfant de militaire, sans cesse ballotté de ville en ville, devenu une icône de la scène rock mondiale et réfugié en paria à Paris, cité des écrivains maudits. À travers ce «Miroir et ses confessions imaginées, Harold Cobert nous fait partager les derniers mois de Jim Morrison confronté, dans les replis de sa solitude, à ses démons.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.