Je ne m'appelle pas Paul Velasquez

Je ne m'appelle pas Paul Velasquez

Romon, Philippe

Editorial Carnetsnord
Fecha de edición febrero 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782355362361
Libro Dimensiones 140 mm x 210 mm


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  21,80 €

Sin ejemplares (encargos sólo en librería)

Sin ejemplares (encargos sólo en librería)

Aviso de disponibilidad:

Avisar si vuelve a estar disponible.


Resumen del libro

Etre un homme, c'est avoir peur. "Peur, mais de quoi ? Je ne sais pas moi, d'un tas de choses. De décevoir mes enfants. De leur faire du mal. D'être abandonné par la femme que j'aime. De ne pas être à la hauteur. Pire, d'être lâche. Pas seulement fragile, ça c'est plutôt une qualité de nos jours, mais lâche. Tu as peur de ça ? Parfois, oui. De vieillir aussi, et un jour de mourir. Seul. Alors écris-le".
Je ne m'appelle pas Paul Velasquez est la réponse singulière de Philippe Romon à l'une des questions les plus universelles qui soit : qu'est-ce qu'être un homme ? À l'instar d'autres écrivains explorant, à travers leurs propres existences, nos aventures d'aujourd'hui, Philippe Romon met sa tête et sa vie aux enchères de la littérature. Fiction, autofiction ? L'auteur brouille les pistes. Est-il Paul Velasquez ? Est-il encore Paul Romon, dont nous suivons le désordre, les rencontres, la vie tourmentée ? Un récit drôle, émouvant, hardi, impudique aussi.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.