Je dois tout à ton oubli

Je dois tout à ton oubli

Mokeddem, Malika

Editorial Le Livre de Poche
Fecha de edición marzo 2011

Idioma francés

EAN 9782253127420
148 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  7,50 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Comment a-t-elle donc fait pour oublier cette scène pendant tant d'années ? La question l'effleure à peine.
Selma est déjà emportée par ce qu'elle avait enfoui et qui resurgit soudain dans toute sa violence. M. M.Après deux textes autobiographiques, La Transe des insoumis et Mes hommes, Malika Mokeddem emprunte ici la voie du roman pour explorer un pan douloureux de sa mémoire : sa relation avec sa mère. Un livre sans concession dans lequel Malika Mokeddem fait le procès d'un pays, le sien, mais plus encore d'une femme, sa mère.
Son jugement est sans appel.Son livre bouleversant. Alexandra Lemasson, Le Magazine littéraire.De romans en récits autobiographiques, dans un style de plus en plus ferme et épuré, Malika Mokeddem cherche à explorer, au plus juste, les méandres de la mémoire. Josyane Savigneau, Le Monde des livres.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.