En mouvement - Une vie

En mouvement - Une vie

Sacks, Oliver

Editorial Points-Seuil
Fecha de edición abril 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782757865927
490 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  13,40 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

"Sacks ira loin s'il cesse d'aller trop loin" : ces mots prophétiques prononcés par un professeur donnent le ton de cette autobiographie. Voici l'histoire d'un homme exceptionnel, qui a exploré de multiples domaines avec la même énergie. Au sortir d'une jeunesse obsédée par les motos et la vitesse, il découvre dans un hôpital new-yorkais des patients emprisonnés dans une profonde léthargie dont il va tenter de les faire sortir, expérience bouleversante qu'il racontera dans son livre L'Eveil.
Sa voie est alors tracée : tout en explorant les troubles neurologiques les plus étranges et en les décrivant comme des mondes particuliers, il s'appliquera à montrer que chacune de ces manières " anormales " de se comporter, de parler ou de se situer dans l'espace et le temps est profondément humaine... trait qui éclaire notre propre " normalité " sous un jour inattendu.

Biografía del autor

x{0026}lt;p Damián Alou nació en Palma de Mallorca en 1959. Reside en Barcelona desde 1977. Como critico li terario ha colaborado en x{0026}lt;em La Vanguardiax{0026}lt;/em y x{0026}lt;em Diari de Barcelonax{0026}lt;/em . Como traductor ha vertido al castellano, entre otros autores, a Harold Brodkey y Richard Rive. x{0026}lt;/p x{0026}lt;p Felipe Hernándezx{0026}lt;/p





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.