Emmène-moi au Paradis

Emmène-moi au Paradis

Surbranche, Estelle

Editorial TENGO
Fecha de edición noviembre 2016 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782354610982
256 páginas
Libro Dimensiones 140 mm x 190 mm


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  21,00 €

Próximamente (avisar cuando esté disponible)

Próximamente (avisar cuando esté disponible)

Aviso de disponibilidad:

Avisar si vuelve a estar disponible.


Resumen del libro

Des femmes qui se suicident, ça arrive tous les jours Sauf que la capitaine Gabrielle Levasseur se rend compte que certaines fréquentaient toutes le même homme dans la région de Toulouse. Simple coïncidence ou cet homme joue-t-il à semer la mort derrière lui ? Dans cette nouvelle enquête, Gaby voit ressurgir tous ses vieux démons : sa méfiance des hommes et des relations amoureuses, Alejo, son amant de lETA, et Nathalie, toujours aussi dangereuse et assoiffée de vengeance Dans cette suite de Ainsi vint la nuit, sorti en 2015, Coup de coeur de plusieurs Fnac et élu parmi les « romans policiers préférés du magazine Elle, le contexte change radicalement. Gabrielle Levasseur nest plus aux Stups mais à la Criminelle. Elle nenquête plus dans les milieux de la drogue, mais cherche à démasquer un redoutable pervers narcissique, et son obsession à mettre la main sur Nathalie a dressé sa hiérarchie contre elle. Quant à cette dernière, sérieusement blessée dans le tome 1, elle semble nêtre plus que lombre de la tueuse impitoyable quelle a été. Sauf que sa sauvagerie ne demande quà se réveiller, alors que les temps politiques changent en Europe, quelle noue des rapports de plus en plus étroits avec Khasboulat, l « effaceur tchétchène qui la sauvée à Paris, et quelle comprend enfin les liens qui lancrent à Radzik. Pour mieux sen libérer ?




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.