Dies irae

Dies irae

Andreiev, Leonid

Editorial Du Rocher
Fecha de edición marzo 2001 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782268036182
48 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  6,80 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

"- Dies Irae, jour de colère, jour de vengeance et d'expiation terrible, jour d'Horreur et de Mort. Cette procession que j'ai observée derrière le mur était extraordinaire et effrayante. Ils portaient les statues de leurs saints, mais ils ne savaient pas s'il fallait les hausser encore, ou les précipiter à terre et en piétiner les débris. Les uns les maudissaient encore alors que les autres priaient déjà, mais tous avançaient ensemble, enfants du même père et de la même mère : l'Effroi et la Mort. Ils sautaient par-dessus les failles et tombaient dans les trous. Et les saints chancelaient comme des ivrognes. - Dies Irae... Celui-ci chantait, celui-là pleurait, celui-là encore riait ; ils hurlaient comme des fous. Ils agitaient les bras et tous se hâtaient. De gros moines s'enfuyaient. Devant qui fuyaient-ils ? Derrière eux sur la route, il n'y avait rien ; les ruines se chauffaient doucement au soleil et le feu rentrait sous terre, fumait de lassitude. "





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.