Chuuut!

Chuuut!

Boissard, Janine

Editorial Robert Laffont
Fecha de edición marzo 2013 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782221131466
320 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  24,00 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Un beau château entouré de vignes, près de Cognac dans les Charentes : c'est celui d'Edmond de Saint-Junien, exploitant du nectar des dieux . Autour de lui et de sa femme Delphine, leurs trois enfants et leur propre famille vivent sur le domaine. Une seule absente, leur fille Roselyne, qui s'est enfuie le jour de sa majorité, bien des années plus tôt, qui n'a plus jamais donné de nouvelles et qui vient de mourir.
Quand débarque Nils, le fils de Roselyne (dont personne ne connaissait l'existence), la surprise est de taille bénédiction pour les uns, méfiance pour les autres. D'emblée, Nils gagne le c ur de ses grands-parents, et de sa cousine Fine, dont il tombe amoureux au premier regard. Charmant, intelligent, il semble se faire rapidement adopter par tous. Jusqu'au jour où un drame affreux se produit : Maria, la fillette des gardiens, est retrouvée assassinée dans la cabane qu'Edmond vient de faire construire à Nils pour ses 18 ans.
Et tout l'accuse Malgré ses protestations d'innocence, Nils est condamné à dix ans de prison. Libéré au bout de quatre pour bonne conduite, il revient au château, bien décidé à démasquer le vrai coupable, dont il connaît l'identité. Il a enfin entre les mains la preuve qu'il a cherchée pendant des années. Il peut donc faire éclater la vérité. Éclater est le mot : en dévoilant le nom de l'assassin, il risque de briser le c ur de ceux qui lui ont tout donné, qui sont toujours restés à ses côtés, ses grands-parents





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.