Editorial Fremeaux Et Associes
Fecha de edición octubre 2010
Idioma francés
EAN 3448960286824
CD Audio
"Souvent, on fait de Jules Verne l'un des pères de l'anticipation. Il est l'un des plus dignes champions des nouvelles sciences de la fin du 19e siècle et se fait le chantre de leur énorme appétit de connaissance, compréhension de notre terre. Verne se montre en avance sur son temps en professant l'idée d'une utilisation respectueuse et raisonnées ressources maritimes. Là réside un des signes du génie de ce roman, sans doute le chef d'oeuvre de Verne : encore aujourd'hui, il propose un modèle de vie et de progrès éloigné de notre réalité.
Charles Aznavour incarne Nemo avec toute la force et l'ambiguïté du personnage et nous invite dans cet univers hors du commun. Sur une musique originale de Yassen Vodenitcharov, Jacques Gamblin se fait le narrateur passionné de cette histoire". Claude Colombine-Frémeaux.
Jules Verne (1828-1905) es uno de los grandes nombres de la literatura universal y una figura clave en el nacimiento de la ciencia ficción. Escribió más de sesenta novelas que combinan aventura, precisión científica y un inconfundible espíritu explorador. Obras como Veinte mil leguas de viaje submarino , Viaje al centro de la Tierra o La vuelta al mundo en ochenta días han inspirado a generaciones de lectores y creadores, y siguen siendo puerta de entrada al asombro y la imaginación. Su legado permanece vivo en cada historia que se atreve a pensar más allá de lo posible.
|