Atlas des régions de France

Atlas des régions de France

Hédelin, Pascale

Editorial Éditions de La Martinière
Lugar de edición Paris, Francia
Fecha de edición marzo 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782732480169
53 páginas
Libro Dimensiones 300 mm x 300 mm


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  20,85 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

Après l'Atlas des grands curieux, voici un atlas ingénieux pour parcourir les "nouvelles" régions de France en s'amusant. Depuis janvier 2016, la France connaît un nouveau découpage régional. Grâce à cet atlas aussi pédagogique que ludique, le lecteur va découvrir la variété des paysages, de la faune, des ressources, des cultures de l'Hexagone. Mais aussi distinguer le caractère et les atouts de chaque région.
Une introduction générale + 2 cartes de la France avec un fond et un calque superposés pour mieux comprendre le découpage des régions et les départements, ainsi que leurs reliefs et leurs ressources. Chaque région à la loupe : sa fiche d'identité, une introduction générale et une carte des départements qui la composent avec les chefs-lieux, les grandes villes, les fleuves des quiz, des " vrai-faux " et des devinettes pour s'initier à sa gastronomie et ses traditions, pour explorer ses sites et monuments les plus emblématiques, pour étudier son histoire et son économie, pour apprécier ses artistes et ses langues régionales, ou pour s'améliorer en géographie ! des informations et anecdotes variées pour les petits et grands curieux.
En route pour un fantastique tour de France !





Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.