À la source de la parole du Bouddha

À la source de la parole du Bouddha

Midal, Fabrice

Editorial Pocket Éditions
Colección Agora, Número 0
Fecha de edición abril 2010

Idioma francés

EAN 9782266194365
188 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  9,18 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

En quelques textes phares - et souvent méconnus - cette anthologie permet de découvrir l'enseignement essentiel du Bouddha.
Avant d'être une doctrine, une philosophie ou une religion, le bouddhisme est une Voie. Elle nous invite, en nous apprenant à ne plus être le jouet de nos émotions et de nos peurs, à libérer l'immensité de notre coeur et à devenir plus humain. Par la simplicité de la pratique de la méditation, la dignité d'une conduite juste et l'intelligence de la vue claire, le Bouddha est un exemple qui a ouvert une route pour chacun de nous.
Nous pouvons, simplement en marchant dans ses pas, advenir au meilleur de nous-mêmes, apprendre à respirer, à se tenir droit et selon son antique parole : " Se réjouir, connaître la joie, déborder de joie. "

Biografía del autor

Fabrice Midal es filósofo y profesor de meditación desde hace más de 20 años. Introductor del mindfulness en Francia, es el fundador de l"'École Occidentale de Méditation. También trabaja como editor en Éditions Belfond y dirige una colección llamada «L"'Esprit d"'ouverture. Es autor de varios libros que han tenido gran éxito en su país.




Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.