666 - Du vol organisé de l'or des Français et de la destruction des Nations par le dollar grâce aux gouvernement

666 - Du vol organisé de l'or des Français et de la destruction des Nations par le dollar grâce aux gouvernement

Jovanovic, Pierre

Editorial Le Jardin Des Livres
Fecha de edición octubre 2014 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782369990666
380 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  27,95 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

Pourquoi l'apôtre Jean dit-il précieusement que "666 est le nombre d'un homme" dans son Apocalypse ? C'est parce qu'il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d'année, un excédent de 666 talents d'or. Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le "666" à l'esclavage , pourquoi il a décrit une "Bête à 7 têtes" servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier "s'est installé sur une plage" pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne "ne peut ni vendre, ni acheter" donc sans disposer d'une "banque".
Avec des documents uniques , ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d'une seule entité... la Finance américaine. Dans le sillage de ses deux livres précédents "777" et "Blythe Masters", ce "666" révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera INEVITABLEMENT la révolte des peuples. Si l'Argentine a été la seule à faire faillite en 2001 , bientôt toute l'Europe ainsi que le reste du monde feront faillite.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.