Editorial Le Livre de Poche
Lugar de edición
Paris, Francia
Fecha de edición mayo 2023 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782253243922
672 páginas
Libro
encuadernado en tapa blanda
Carl Morck et l'équipe du département V replongent dans une affaire non résolue datant des années 1980. Ils découvrent avec stupeur que, depuis trente ans, un tueur particulièrement rusé choisit avec une régularité effrayante une victime et l'élimine en déguisant ce meurtre en accident ou en suicide. Chaque fois, sur le lieu du crime, se trouve un petit tas de sel. Sur fond de restrictions sanitaires dues à la pandémie de Covid 19, Mork et ses acolytes se lancent dans une enquête dont ils n'imaginent pas l'ampleur.
Un thriller au cordeau par le virtuose danois Jussi Adler-Olsen, qui explore dans un roman aussi intelligent que politique l'éthique et le sens moral. Adler-Olsen mêle humour acerbe, cynisme et désir de justice sociale. Jouissif. Julie Malaure, Le Point. Traduit du danois par Caroline Berg.
p style="text-align: justify;" Nacido en 1950, Jussi AdlerOlsen es uno de los autores europeos de novela negra que más éxito ha cosechado.<br> p style="text-align: justify;" em La víctima 2117 /em es el octavo volumen de su exitosa serie Los casos del Departamento Q, publicada en más de cuarenta y dos países y con más de quince millones de lectores.<br> p style="text-align: justify;" Ha ganado numerosos premios, entre ellos el Plume d'Or, el Glass Key, el De Gyldne Laurbaer y el Premio Barry.<br>
|