Réussir le commentaire de texte littéraire en espagnol aux examens et aux concours

Réussir le commentaire de texte littéraire en espagnol aux examens et aux concours

Cuenca-Godbert, Marta

Editorial Ellipses Marketing
Fecha de edición septiembre 2016 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782340012851
160 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  33,35 €

Sin ejemplares (encargos sólo en librería)

Sin ejemplares (encargos sólo en librería)

Aviso de disponibilidad:

Avisar si vuelve a estar disponible.


Resumen del libro

Cet ouvrage propose une approche pratique et une démarche interactive pour réussir le commentaire de texte littéraire en langue espagnole aux examens et aux concours. Il offre : une palette d'outils méthodologiques, un accompagnement ciblé sur les exigences de cet exercice, des éclairages contextuels et théoriques utiles. Structuré par genres littéraires, ce livre aborde avec précision et de façon systématique les différentes étapes qui permettent de se saisir du texte littéraire et d'en comprendre les enjeux pour mieux le commenter.
Le présent volume analyse en profondeur des extraits d'oeuvres majeures de la littérature espagnole et, pour favoriser la projection dans l'exercice, comprend des copies authentiques d'étudiants corrigées et commentées. Enfin, des pistes de commentaires guidés invitent à entrer de façon raisonnée dans le détail de la lecture analytique des textes. Le plus : Des fiches de focalisation théorique ou historique permettront d'acquérir ou de compléter ses connaissances, pour les mettre au service de la construction d'un parcours cohérent et personnel.



Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.