Su carro de la compra está vacío

Volver

Pourvu que ça brûle

8,75 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

  • Editorial: Le Livre de Poche
  • Fecha de la edición:
  • Lugar de la edición: Paris
  • Número de la edición: 1
  • ISBN: 978-2-253-01454-6
  • EAN: 9782253014546
  • Encuadernación: Tapa blanda
  • 288 páginas
  • Idiomas: francés
La piste indienne que j'avais choisie, celle du roman, demande un temps long, des dizaines d'heures de travail debout avant de s'asseoir pour écrire la première page. Plusieurs obstacles s'opposaient encore à mon nouveau projet : la logistique, le financement du voyage, le service militaire.

De la Nouvelle-Zélande à l'Australie en passant par l'Indonésie, la Jordanie, le Chili ou les États-Unis, un carnet de route très rock, l'autoportrait en noir et blanc de Caryl Férey, chantre du thriller engagé, avec qui la réalité devient fiction survoltée.

Haka, Zulu, Mapuche. Des récits percutants dont il raconte la genèse, pour la première fois, au fil des pérégrinations qui les ont vus naître. Julie Malaure, Le Point.

Compartir


Mantente al día de la
actualidad de Pasajes