Editorial Le Livre de Poche
Lugar de edición
Paris, Francia
Fecha de edición mayo 2021 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782253181231
576 páginas
Libro
Los Angeles, été 1988. Les tensions raciales sont au plus haut dans la Cité des Anges et Becky Verloren, une jeune métisse de seize ans, est retrouvée abattue d'un seul coup de feu tiré en pleine poitrine. A l'époque, les inspecteurs du LAPD concluent au suicide. Dix-huit ans plus tard, Harry Bosch, affecté à l'unité des Affaires non résolues, reprend le dossier suite à une analyse ADN aux conclusions troublantes : la jeune métisse aurait été tuée par un suprématiste blanc.
Bosch, pour qui une ville qui oublie ses victimes est une ville perdue, est plus que décidé à élucider l'affaire, aussi sensible soit-elle. Et elle l'est d'autant plus que le chef de police adjoint, Irving, a été assigné à des tâches subalternes suite à un remaniement de service : ce dernier n'attend plus que la première occasion pour se venger d'Harry, devenu son pire ennemi.
Michael Connelly es autor de treinta y nueve novelas, entre la que se encuentran bestsellers de la lista del New York Times como El camino de la resurrección, Estrella del desierto o La ley de la inocencia. Sus libros, entre los que se incluyen la serie de Harry Bosch, la del abogado del Lincoln y la de Renée Ballard, han vendido más de ochenta y cinco millones de ejemplares en todo el mundo. Connelly, antiguo periodista, ha ganado numerosos premios por sus reportajes y sus novelas. Es productor ejecutivo de tres series de televisión: Bosch, Bosch: Legado y El abogado del Lincoln. Pasa su tiempo entre California y Florida.
|