Des hommes qui lisent

Des hommes qui lisent

Philippe, Edouard

Editorial Jc Lattès
Fecha de edición julio 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782709661430
150 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  18,40 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

« Lorsque je regarde ma bibliothèque, je vois ce que jai appris et une bonne partie de ce que jaime. Ces livres mont construit. Des romans, des essais, des manuels, des bandes dessinées, le tout mélangé, muri ou oublié, redécouvert et discuté. Une bibliothèque est comme le « lieu de mémoire de notre existence.

Elle nous chuchote danciennes joies, murmure nos lacunes et trahit des promesses de lecture.

Les livres relient les hommes. Derrière ce qui ressemble à une formule, il y a une réalité, particulièrement évidente dans mon histoire familiale, dans ma vie. Dans ma relation avec mon père mais aussi dans le parcours de mon grand-père, dans la vie de ceux qui mentourent et qui comptent pour moi.

Des hommes qui lisent est le récit dun homme par les livres quil a aimé, qui lont bouleversé : des livres qui ont fait de lui un fils, un père, un citoyen, un homme politique. Il explique un engagement, une vision, une pensée, des doutes et des choix.




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.